mardi 21 septembre 2010

Hola de l'Inde!

Bonjour à tous! Je m'appelle Alison. Quand quelqu'un me demande de parler de moi-même, je ne sais jamais quoi dire. La raison, c'est que je ne comprends pas encore comment on pourrait exprimer les nuances d'une personnalité en quelques mots.

Donc, j'essaierai de me présenter mais avec cet avertissement: il y a beaucoup plus de découvrir en moi.

Alors, si j'avais besoin de faire une liste de mes amours, je mettrai en premier, la langue, et en deuxième la musique. J'ai découvert que je ne peux pas être heureuse sans ces deux choses-là. Il n'y pas même pas un jour où je n'apprends pas quelque chose de nouveau d'une langue soit le français, l'anglais ou d'une toute autre langue. Une fois j'ai même essayé d'apprendre la prière «Notre Père» en latin! D'ailleurs, la langue facilite la pensée. Et penser, c'est être! Comme Descartes a dit «Je pense, donc je suis»

J'adore tous types de musique sauf le transe et quelques chansons de rap et hip-hop. (Celles qui ne respectent pas les femmes). Et je suis folle de danse. Je garde toujours un rêve d'être ballerine et j'ai 23 ans!

Je ne compte pas dans mes amours ma famille et ma petite chienne qui s'appelle Trixie, parce qu'elles sont ma vie. Sans eux, je me croirais morte, je serais vivante mais seulement en moitié. C'est très philosophe, je sais, mais, c'est la vérité.

Enfin, je veux dire que je suis ravie d'avoir l'opportunité de rencontrer d'autres amateurs du français et surtout de faire des amis d'une culture si riche dans l'autre côté du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire