mercredi 6 octobre 2010

Cinèma Mexicaine

Bonjour Navodita, Prapti et Anamika.
Je suis très heureuse d'avoir l' opportunité d'échanger mon point de vue avec vous.
Dans la classe je suis la seule mexicaine mes autres copines sont étrangères.
Concernant le cinéma mexicain je peux dire qu'actuellement l'industrie du cinéma commence à grandir ici et dans d' autres pays.
Il y a de tout, de bons films et de mal films, mais antérieurement il y a eu une époque appelée l'époque d'or du cinéma mexicain. C'etais entre les années 1935 et 1958, quand la production du cinéma du pays était la plus puissante d'amérique latine.
Á cette époque les acteurs plus importantes étaient María Felix, Dolores del Río, Pedro Armendariz, Pedro Infante, Sara García, Jorge Negrete et des autres trés connaissent.
Actuellement la majorité du films que Mexique reçoit ce sont les films américain et il y a d'audience por toutes les genres.
Aussi on commencé à reçue les films françaises.
J'avais écouté sur bollywood et je sais que c'est un industrie cinématographique trés fort et important à l'inde, mais je n'avais jamais vu une filme indienne.
J'aimerai que vous me racommandez un bon film.
Personnellement j'aime les films d'amour et les films que fait la réflexion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire