mardi 26 octobre 2010

Les pâtes à la sauce tomate

Salut! J'aime la cuisine italienne et j'adore manger les pates. J'ai regardé une émission de télé sur la cuisine italienne grace auquelle j'ai appris cette recette. C'est une recette facile que je veux partager avec vous. (C'est un plat que je prépare assez souvent mais je ne cuisine pas les spécialités indiennes. Alors, je ne connais pas les recettes indiennes mais je veux en apprendre.)

Les ingrédients:
1 grande tasse de pates
3 tomates coupées
de l'huile d'olive
2 piments rouges secs
des ails
un oignon haché
de l'assaisonnement italien (d'herbes sèches)

Préparation:
Dans une casserole, faites chauffer de l'huile d'olive dans laquelle ajoutez des ails, des piments rouges secs et l'oignon haché et faites frire jusqu'à l'oignon est doré, en remuant. Ensuite, ajoutez les tomates coupées, l'assaisonnement italien et laissez-les cuire. Entretemps, mettez de l'eau à bouillir et faites cuire les pates al dente. Egouttez-les. Quand les tomates sont bien cuites, ajoutez les pates. Salez et servir (avec un peu de fromage si vous voulez.)

Je vous remercie pour vos recettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire