dimanche 10 octobre 2010

cinéma-reponse

Bonjour SC et Normareyes,



Je vous remercie pour donner vos opinions sur le cinéma chez vous....je voudrais repondre sur quelques questions posés par vouz sur "bollywood".



SC, excusez moi mais je n'ai pas vu le piéce "Bombay Dreams", mais je vais essayer de repondre aux vos questions. Selon moi, c'est vrai que le cinéma paréllel hindi aborde les thèmes divérse mais pas toujours dans le meme film. Chaque film en generale est abordé par un thème spécifique qui est éxpliqué et exploré, par exemple pendent l'epoque 1950, les films exploraient le sénario économique-sociale en Inde juste après l'independence. Il y avait des films sur les points forts comme le progréss industriél et les films sur les décéptions comme pauvrté, chomage etc. Mais en générale comme le piéce que vous avez vu, les films paréllel ne prends pas beaucoup de thémes divérse ensemble. Ce sont toujours liés. Et il n'y a aucun élément fantastique parce que ces films souvent se finissent mal. Tous cela, c'est mon obsérvation personelle. Avec le ciméma paréllel est-ce qu'il y a des autres genres que vous aimez?



Normareyes, je peux vous recommender un film dans le genre romantique, cela s'appelle "Dilwale Dulhania Le Jayenge". C'est une histoire d'amour très fantastique et parfaite. cela se finit bien. Pour les films récent que vous font refléchir, vous pouvez essayer "3 idiots", c'est un film sur des défauts du systéme d'education en Inde et des problèms des étudiants ici.....
Quel sont vos films préferés d'origin amérique et français?

À bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire